Articles

Articles - W

Wagner, Walter, « L'inspiration maeterlinckienne de Rilke », Centenaires de Pelléas, Orléans, 2001, [LIVR-659(08)]

Walravens, Hartmut, « [IAML working groups :] The international standard music number (ISMN) », Fontes Artis Musicae, 56/4, october-december 2009, Middleton, 2009, [LIVR-729.31]

Walser, Robert, « Review : "Theory and analysis of classic heavy metal harmony" by Esa Lilja », Fontes Artis Musicae, vol. 57/1, january-march 2010, Middleton, 2010, [LIVR-731.08(10)]

Walsh, Stephen, « non renseigné », [ARTI-03.79(2)]

Warburton, Thomas, « Bitonal miniatures by Debussy from 1913 », Cahiers Debussy - Nouvelle série n° 6, Paris, 1982, [LIVR-179(2)]

Warfield, Scott, « Review : "Sibelius : The orchestral music : An owner's manual" by David Hurwitz », Fontes Artis Musicae, vol. 57/1, january-march 2010, Middleton, 2010, [LIVR-731.08(11)]

Weber, Eckhard, « Manuel de Falla, la crisis de la opera », Manuel de Falla : latinité et universalité. Actes du colloque international tenu en Sorbonne, 18-21 nov. 1996, Paris, 1999, [LIVR-708.14]

Weber, Zdenka, « La diffusion de la musique de Debussy en Croatie », Cahiers Debussy n° 16 - 1992, Paris, 1992, [LIVR-188(3)]

Wedgewood, Mary, « [IAML Reports :] Commission on audio-visual materials », Fontes Artis Musicae, 56/4, october-december 2009, Middleton, 2009, [LIVR-729.11]

Weill, Janine, « Claude Debussy, musicien français », Air France Revue n° 32, [ARTI-05.07]

Weissenbacher-Spieth, Christiane, « Phonétique et analyse musicale : le récitatif mélodique dans Pelléas et Mélisande de Claude Debussy », Méthodes nouvelles, musiques nouvelles : Musicologie et création (dir. Marta Grabocz), Strasbourg, 1999, [ARTI-11.54]

Wenk, Arthur Bampton, « Claude Debussy and twentieth-Century Music », Cahiers Debussy - Nouvelle série n° 6, Paris, 1982, [LIVR-179(6)]

Wenk, Arthur Bampton, « Debussy in Minneapolis », Cahiers Debussy - Nouvelle série n° 3, Paris, 1979, [LIVR-177(5)]

Wenk, Arthur Bampton, « A Debussy meeting at Denver », Cahiers Debussy - Nouvelle série n° 4-5, Paris, 1980, [LIVR-178(05)]

Westphal, Kurt, « Debussys Iberia-Suite für Orchester », Melos, Mainz, 1950, [ARTI-03.55]

Wheeldon, Marianne, « Tombeau de Claude Debussy : The Early Reception of the Late Works », Rethinking Debussy (ed. Antokoletz & Wheeldon), Oxford, 2011, [LIVR-762(10)]

Woitas, Monika, « "Au théâtre, la musique n'agit plus seule". La Péri. Poème dansé (1911) », Musik-Konzepte n° 156-157 (V/2012) : Paul Dukas, Munich, 2012, [LIVR-788(8)]

Woldu, Gail Hilson, « Debussy, Fauré, and d'Indy and Conceptions of the Artist. The institutions, the Dialogues, the Conflicts », Debussy and his world, Princeton, 2001, [LIVR-107(08)]

Wong, Chuen-Fung, « The value of missing tunes : scholarship on Uyghur minority music in Northwest China », Fontes Artis Musicae, 56/3, July-September 2009, Middleton, 2009, [LIVR-722.2]

Wong, Wendy H.W., « The "Imperial and Royal-Court Schumann Robber": the unpublished piano cycles of Ernst von Dohnanyi », Fontes Artis Musicae, vol. 57/1, january-march 2010, Middleton, 2010, [LIVR-731.07]

Wood, Jonathan ; Leibnitz, Thomas ; Eeckeloo, Johan [et al.], « [IAML working groups :] National reports (Australia, Autria, Belgium, Canada, Croatia [et al.]) », Fontes Artis Musicae, 56/4, october-december 2009, Middleton, 2009, [LIVR-729.32]

Wright, Lesley, « Bizet et le prix de Rome : de l'initiation à l'accomplissement », Le Concours du Prix de Rome de musique (1803-1968), Lyon, 2011, [LIVR-763(25)]